cetelem

De plus en plus de ménages ont recours à des crédits pour le financement et la concrétisation de leurs projets. Achat de bien ou de service, trésorerie, travaux et projets de vie sont immanquablement les principales finalités de ces engagements financiers. En effet dans une société où tout va à une vitesse grand V, de nombreux foyers font très attention aux projets qui engendreraient de grosses dépenses. Ainsi, sans devoir toucher à leur épargne durement constituée, la solution du prêt est une alternative profitable.

Cetelem, un des plus anciens établissements financiers en France

Fondé en 1953 par Jacques Fouchier, Cetelem ou Compagnie pour le financement des équipements électro-ménagers visait à l’origine à aider les ménages français à acheter des biens d’équipements ménagers. En effet comme de nombreux établissements de crédit à l’époque, elle proposa des crédits pour l’acquisition de réfrigérateurs, produit fard du développement économique après la Seconde Guerre mondiale. Depuis, la compagnie a traversé les frontières pour devenir l’une des rares sociétés françaises sur le marché international.

Filiale de la banque BNP Paribas, elle est également sous le nom de BNP Paribas Personal Finance et œuvre sur différents fronts notamment épargne, assurance sans oublier son principal produit, le crédit. Entre prêts immobiliers, credit en ligne rapide, assurance auto, livret d’épargne et différentes sortes de prêts, la compagnie a su diversifier son domaine d’intervention. Vous pourrez donc trouver un large de gamme de produits financiers sur le site de Cetelem.

Les prêts chez Cetelem

Comme de nombreux leaders dans le domaine des crédits, Cetelem propose des prêts très variés. Prêts travaux, prêt auto ou moto, prêt pour location, crédit immobilier, prêt personnel, rachat de crédit, la totalité des produits que cet organisme propose sont disponible sur son site. Un simulateur est également présent pour vous aider dans le choix de la mensualité adéquate à la somme que vous voulez emprunter. Ce qui fait la particularité de Cetelem, c’est sans doute le fait qu’il propose des crédits pour les employés sous CDD et les intérimaires. Les taux proposés sont compétitifs pour un délai de remboursement allant de 6 à 96 mois selon le crédit que vous choisissez.

Offre Spécifique_468X60

Dernier article

Voir tous
credit petit revenu

Le principe de fonctionnement du crédit petit revenu

Le crédit a été conçu pour venir en aide les particuliers en manque d’argent qui souhaitent concrétiser un projet personnel. Mieux encore, le crédit petit revenu s’adresse particulièrement aux salariés à modestes revenus. Grâce à cet emprunt, ils peuvent disposer d’une certaine somme, malgré les rentrées d’argent limitées. En se référant à la dernière statistique […]

Lire la suite
Voir tous les articles