Cofidis

Quand on est à cours de moyens pour réaliser ses projets, recourrir aux crédits est toujours la première solution qui nous vient en tête. En effet, c’est une alternative légale et bien encadrée qui permet à tout un chacun, professionnel ou particulier, de bénéficier de fonds pour la réalisation de ses projets. En effet, c’est une alternative légale et bien encadrée qui permet à tout un chacun, professionnel ou particulier, de bénéficier de fonds pour la réalisation de ses projets. D’autant plus que la mise à disposition de ces sommes peut contribuer à l’évolution de l’économie d’un pays donné.

Tout ce qu’il faut savoir sur les prêts à la consommation

Les crédits à la consommation regroupent tous les crédits à l’exception des crédits immobiliers et des prêts professionnels. Ainsi, il englobe divers secteurs d’activités et peut concourir pleinement à la réalisation de projets variés. Il existe deux catégories de crédits à la consommation. Si la première catégorie est définie comme étant des crédits affectés, la deuxième quant à elle, inclut les crédits à utilisation personnelle.

Zoom sur Cofidis, un établissement des plus développé dans le secteur crédit

Cofidis est sans nul doute un des précurseurs dans le monde des crédits en ligne en France. En effet, excercant depuis 1982, il a intégré le monde du web depuis 1997 et propose ainsi des offres des plus variés pour ses clients. Il se démarque par ses taux d’intérêts qui sont les même peu importe le type du prêt à contracter. Ces derniers ne varient qu’en fonction du montant et de la durée et sont fixés dès la souscription. Les menages qui empruntent chez Cofidis peuvent avoir des crédits entre 500 euros et 35.000 euros sur une durée de remboursement allant de 6 mois à 84 mois selon le type de prêt.

Allant des produits financiers de base comme les prêts, il propose aussi des offres de téléphonies mobiles, des rachats de crédits et des contrats d’assurance. Ainsi, vous allez trouver des offres d’assurance comme Preventio (assurance invalidité apres accident ou décès) ou Indemni+ (assurance en cas de licenciement ou de maladie qui vous oblige à arrêter le travail), et bien sûr, une assurance préteur.

Mais les principales activité de Cofidis restent certainement les crédits à la consommation et les paiement d’achat à credit en partenariat avec la plupart des grandes enseignes. En effet, Cofidis a été conçu au départ pour financer les achats dans le catalogue 3Suisses. Actuellement, il offre diverses opportunités pour les particuliers qui veulent acheter chez Priceminister, Feu Vert, Mistergooddeal et bien d’autres. En plus, il vous permettra d’obtenir un credit en France facilement.



Cofidis

Dernier article

Voir tous
credit petit revenu

Le principe de fonctionnement du crédit petit revenu

Le crédit a été conçu pour venir en aide les particuliers en manque d’argent qui souhaitent concrétiser un projet personnel. Mieux encore, le crédit petit revenu s’adresse particulièrement aux salariés à modestes revenus. Grâce à cet emprunt, ils peuvent disposer d’une certaine somme, malgré les rentrées d’argent limitées. En se référant à la dernière statistique […]

Lire la suite
Voir tous les articles