• Accueil
  • /
  • Prêt personnel

Prêt personnel rapide

PROFITEZ DU PRET PERSONNEL RAPIDE

Besoin d’argent rapidement ou vous ne souhaitez pas expliquer le type d’achat que vous allez effectuer, vous recherchez une réelle flexibilité d’emprunt ? Il est tout de même possible d’accéder au crédit rapide en ligne. Pas cher il vous permettra de résoudre un souci de trésorerie momentané ou de vous faire plaisir comme vous l’entendez.

Souvent appelé crédit sans justificatif, il s’agit pourtant d’un crédit à la consommation mais, comme son nom l’indique, vous ne devrez pas informer votre interlocuteur de l’usage que vous ferez de la somme empruntée. La société de crédit en ligne vérifiera votre capacité à rembourser, si vous avez des rentrées financières suffisantes, votre niveau d’endettement et, si tout est en règle, vous accordera ce crédit facile. Le prêt personnel apporte une solution rapide à un besoin d’argent urgent.

CRÉDIT CONSO, JE FAIS UNE SIMULATION MAINTENANT

Dans ce domaine, la réponse à votre demande de crédit en ligne, arrive dans les 24h pour les très petites sommes (1000 euros, 2000 euros …) et 48 heures pour les montants plus importants. Toutefois, le prêt personnel est limité : jusque 21 500 euros pour les sommes empruntées et pour une durée au maximum de 60 mois.

Bien entendu, les taux pratiqués sont un peu supérieurs au crédit à la consommation habituel mais tout à fait accessibles. N’oubliez pas qu’une demande de crédit en ligne avec réponse immédiate ne vous engage à rien et c’est gratuit ! Demandez une simulation de votre crédit sans justificatif, vous trouverez certainement la solution à votre besoin d’argent.

Comme tout autre crédit bancaire, le consommateur connait le coût total de son crédit, le taux d’intérêts appliqué, le montant des mensualités à rembourser, ainsi que la durée du prêt avant de conclure son emprunt.

Une assurance de prêt peut vous être proposée, mais celle-ci n’est pas obligatoire. Toutefois, il est judicieux de se protéger des accidents de la vie qui pourraient survenir durant le remboursement de votre emprunt. Dans certains cas il est intéressant et autorisé de déduire fiscalement le montant de cette assurance.

Attention, il ne faut pas confondre crédit sans justificatif et crédit sans justificatif de revenus. Le second est peu proposé car il fait courir plus de risques au service de crédit en ligne mais aussi à l’emprunteur. Obtenir un crédit sans fiche de paie est possible, même si vous vous trouvez dans une situation financière difficile. Dans ce cas de figure, on ne vous demandera pas de prouver que vous avez la capacité suffisante pour rembourser ce prêt personnel, aucune fiche de paie ne sera exigée. Néanmoins, tout n’est pas permis : un nouveau crédit rapide ne sera pas accordé à une personne déjà en cours de règlement collectif de dettes. La vérification en est obligatoire et incombe à la société de crédit en ligne.

Utilisé avec grande prudence, ce type de crédit urgent peut vous permettre d’éviter certains petits déboires financiers, de surmonter un moment délicat en attendant des rentrées d’argent plus prévues à court terme. Les sommes empruntées doivent aussi rester peu élevées afin de ne pas aggraver un problème déjà contraignant.