fbpx

Crédit en ligne rapide pour interdit bancaire

Un interdit bancaire est une personne qui figure sur la liste noire de la Banque Nationale de Belgique ou sur le Fichier Central des Chèques de la Banque de France pour diverses raisons. Le motif peut être un chèque sans provision, un abus de carte de crédit ou le non-remboursement de dettes envers son prêteur. En aucun cas, l’interdit bancaire ne pourra emprunter de l’argent auprès des organismes de credit. Chaque établissement peut vérifier la liste noire des banques, et donc le fichage de chaque individu listé. Cependant, la situation d’un interdit bancaire n’est pas pour autant désespérante. Il existe des alternatives comme le crédit interdit bancaire.

Demande de credit pour interdit bancaire

Sortir de l’impasse grâce au crédit interdit bancaire

L’interdit bancaire se voit retirer tous ses moyens de paiement tels que son chéquier. En plus de la suspension de son autorisation de découvert, tout nouveau prêt lui est refusé, non seulement par l’organisme financier qu’elle fréquente, mais partout.

Il est vrai que le nom de l’interdit bancaire sera effacé de la liste noire quand il aura payé ses dettes ainsi que les éventuelles amendes qui les accompagnent. Ceci étant, le créancier informera alors la BNB ou la BDF de la régularisation de son dossier, et ce sera seulement à partir de ce moment qu’il pourra solliciter de nouveau à un prêt. Mais, comment obtenir de l’argent pour tout rembourser ?

Si la personne en difficulté possède un bien immobilier, elle peut recourir à un prêt hypothécaire. C’est le meilleur prêt pour interdit bancaire propriétaire. S’il est locataire, il peut choisir un crédit pour interdit bancaire locataire tel que le prêt sur gage ou le micro-crédit. La Caisse d’Allocation Familiale, la Croix Rouge, les financements privés et participatifs peuvent aussi le sauver. Les banques européennes ainsi que les banques en ligne proposent également des solutions.

Conditions requises par les banques en ligne pour un crédit rapide

Un interdit bancaire sans hypothèque (ou avec) a intérêt à procéder aux remboursements dans les meilleurs délais. Le crédit en ligne lui est alors recommandé. Il suffit de faire appel à une banque en ligne et bien lire les conditions qu’elles stipulent. Voici l’exemple d’une coopérative des finances solidaires qu’on peut solliciter en ligne :

La coopérative octroie un prêt à l’intéressé pour que celui-ci maintienne une activité professionnelle pour son compte. Cette activité peut être l’exécution de travaux dans le quartier général de la collectivité, dans le respect de la charte écologique. Cela peut aussi prendre la forme d’un soutien d’une association à vocation sociale.

Il ne serait pas superflu de mentionner le regroupement de crédit comme alternative pour lever l’interdiction bancaire. Cela peut être un rachat de crédit à la consommation pour ceux qui ne possèdent pas de bien immobilier.

Quels solutions pour emprunter de l’argent ?

Quand on est interdit bancaire, les organismes de crédit ont tendances à nous fermer rapidement la porte lorsqu’on sollicite un prêt. Toutefois sachez que ce n’est pas les alternatives qui manque pour demander un credit sans justificatif.

Les prêteurs sur gage pour interdits bancaires

Même si vous êtes interdit bancaire, mais que vous possédez des biens matériels de valeur (par exemple : bijoux, or, oeuvre d’art, etc.) que vous pouvez mettre comme gage ou garantie et bien ce ne sont pas les prêteurs qui manque. Vous pouvez vous tourner vers un prêteur sur gage qui vous empruntera la somme dont vous aurez besoins. Bien sur il faudrait rembourser cet emprunt avec les intérêts dans l’échéance convenu sans quoi les bien mis en gage seront saisi et vendu par le prêteur en cas de défaillance de remboursement de votre part.

Le crédit hypothécaire pour interdit bancaire

Si vous êtes propriétaire, alors la demande de crédit sera encore plus facile même si vous êtes interdit bancaire. En effet vous pouvez mettre votre bien immobilier en tant que hypothèque ou garantie pour votre emprunt. Cela rassure l’organisme de crédit pour interdit bancaire et vous donne en même temps un bon profil emprunteur. Il va de soi que vous devrez rembourser votre crédit par la suite sinon vous risquez de perdre votre biens hypothéqués. Dans le cas où l’emprunteur ne peut pas rembourser sa dette, l’établissement de pret pour interdit bancaire peut alors saisir le bien immobilier et le mettre en vente pour se faire rembourser.

Les aides de l'Etat en cas de situation d'interdiction bancaire

Etre interdit bancaire est certainement une situation assez délicate. Afin d’aider les personnes dans cette situation, l’état, mais aussi des établissement privés ont mis en place des organismes de crédit pour interdit bancaire. On peut citer la Caisse d’Allocation Familiale (CAF), L’Association pour le droit à l’initiative économique (ADIE) et le croix rouge qui peuvent prêter de l’argent et venir en aide à des particuliers mêmes s’ils sont en situation d’interdiction bancaire.

banque de france et interdit bancaire

Quels organismes de crédit pour interdit bancaire ?

Ils n’est pas toujours facile de souscrire un pret personnel lorsqu’on est interdit bancaire ou FICP. La plus part des banques et établissement financier refusent catégoriquement ce type de demande. Néanmoins il faut savoir qu’il existe des organismes de credit pour interdit bancaire qui acceptent les demandes sous certains conditions.

On peut citer par exemple le Crédit Municipal de la ville de Paris qui peuvent octroyer des crédits pour les personnes en situation d’interdiction bancaire. De même pour la NEF (coopérative de finances solidaires), la Banque Postale, Cashper et le Caisse d’Epargne Ile de France peuvent également accepter des demandes de crédit émanant d’un interdit bancaire mais sous certaine condition.

Dans tout les cas, ‘hésitez pas à faire votre demande de crédit en ligne. Cela ne vous coûte en rien et l’organisme de credit pour interdit bancaire vous donnera toujours une réponse de principe immédiate sur l’aboutissement de votre demande.

Le plus souvent en matière de crédit à la consommation, on parle de crédit affecté et de crédit sans justificatif, c’est-à-dire que vous devez justifier ou non la destination des sommes qui vous seront prêtées, et ce, dès l’introduction de votre demande.