Crédit voyage : un prêt à la consommation pour financer vos vacances

Vous avez envie de partir en voyage en solo, en amoureux ou en famille. Mais il vous est impossible de voyager faute de moyen pour vous offrir une vacances de rêves ? Sachez qu’il existe une solution de financement que vous pouvez adopter : souscrire à un crédit voyage. C’est crédits à la consommation destiné à prendre en charge en totalité ou en partie les dépenses liés à une voyage.

Le prêt personnel pour financer votre voyage

Certains établissements financiers proposent diverses formules de crédit permettant aux intéressés de réaliser leur projet. Si vous voulez partir en vacances, vous choisissez de faire un prêt personnel, un type de crédit non affecté, qui vous permettront de financer votre séjour sans avoir à présenter des dossiers justificatifs d’utilisation de l’argent emprunté. En général, il est possible de demander un crédit voyage dont la somme peut atteindre les 75 000 € et dont la durée de remboursement est limitée à 5 ans. De plus, dans votre budget, vous pouvez ajouter les tarifs pour les moyens de transport que vous préférez, le coût de votre réservation d’hôtel, votre restauration ou encore les frais pour les visites historiques de votre destination.

Comment procéder pour bénéficier du meilleur crédit voyage ?

Pour profiter de tous les bénéfices d’un crédit voyage, vous devez d’abord réaliser une simulation de prêt personnel. Nous vous en proposons un sur notre site et c’est totalement gratuit et sans engagement de souscription. Il suffit d’y inscrire la somme d’argent que vous souhaitez emprunter, la durée de remboursement ou les mensualités correspondants à votre capacité de remboursement. Ensuite, les résultats apparaîtront en quelques secondes, affichant les différentes offres des banques et des organismes de prêt qui correspondent à vos attentes. Dans ce comparatif, vous trouverez le taux annuel effectif global, le prix total du crédit voyage ainsi que le montant d’une mensualité de remboursement. Vous verrez également d’autres informations supplémentaires d’offres de crédit voyage pour vous permettre de faire le bon choix. L’avantage est que vous serez libre de choisir ou non parmi les offres qui vous seront proposés.

Les avantages d’un crédit renouvelable

Si vous choisissez le credit renouvelable pour réaliser votre projet de vacances, sachez que ce prêt est sous forme de réserve d’argent que vous pourrez utiliser selon vos envies. Pour souscrire à ce type de crédit, après avoir sélectionné l’offre de crédit revolving qui vous convient, vous pouvez envoyer votre demande de crédit. Si votre prêt vous a été accordé, après constitution du dossier et renvoi du contrat signé, vous disposerez sur votre compte bancaire d’une réserve d’argent constituée de la somme que vous empruntez. Au fur et à mesure que vous effectuez des achats, que vous retirez de l’argent sur votre compte, et que vous remboursez le prêt au fil des échéances, la réserve d’argent se reconstitue automatiquement. De plus, le contrat de prêt se renouvellera chaque année.