Credit sans justificatif Cofinoga – Souscrire en ligne

Le crédit à la consommation est un produit financier qui aide de nombreuses personnes à concrétiser leur projet. Achat de bien durable comme un véhicule, un service comme des études, financement de voyage ou de mariage, les opportunités sont nombreuses. Ainsi, de plus en plus de ménages font appel à des établissements de crédit comme Cofinoga.

Les différents types de prêt à la consommation

Le crédit consommation est un prêt destiné à acheter uniquement un bien ou service précis. L’objet du projet sera donc mentionné avec le prêt à souscrire. Les plus connus sont les prêts travaux et le crédit auto, mais il est aussi possible de contracter un prêt affecté pour l’achat d’immobiliers ou d’électroménagers. La plupart des grandes enseignes proposent des prêts directement sur le lieu de vente. Le contrat de vente et le prêt sont indissociables l’un de l’autre. Si la vente ne se réalise pas, c’est-à-dire dans le cas où il y aurait litige, produit non livré, ou même si le vendeur se rétracte, le prêt est également dissous.  Et pareillement, si l’acquéreur n’arrive pas à avoir son prêt, la vente est nulle et non avenue.

Le crédit non affecté est, quant à lui, contracter pour des projets divers notamment voyage, étude, projet de vie (naissance, mariage, etc.) ou seulement pour avoir une trésorerie. Une famille qui veut jouir de nouveaux espaces lors d’un voyage sans toucher à son épargne pourra, par exemple, partir découvrir d’autres horizons avec un prêt voyage ou un prêt personnel sans justificatif.

Qu’en est-il des crédits chez Cofinoga ?

Cofinoga ou Compagnie Financière des Nouvelles Galeries est un organisme de crédit appartenant au groupe BNP Paribas Personal Finance. Comme la plupart des autres organismes, les conditions de prêts chez Cofinoga dépendent entièrement de la nature du prêt, du montant ainsi que du délai de remboursement. Il propose ainsi des crédits pour l’achat d’un véhicule ou faire des travaux, des crédits renouvelables pour les besoins au quotidien, des prêts personnels, mais également des rachats de crédits. Les frais de dossiers sont gratuits. La somme disponible va de 4000 euros et 50000 pour un délais de remboursement de 12 à 72 mois pour le prêt véhicule,  4000 euros à 75000 euros avec 12 à 120 de mensualité pour un prêt habitat et pour les autres projets, 500 euros à 75000 euros sur une durée de 12 à 60 mois.

conseils pour un regroupement de credit
Un regroupement de crédits : c’est quoi ? Le regroupement de crédit est une opération qui c ...
garanties credit
Si vous souhaitez effectuer un crédit mais que vous manquez de fonds nécessaires, sachez que des g ...
crédit à la consommation
Envie de prendre quelques semaines de relâche durant l’été ? Envie de partir dans une destinati ...