durée de rachat de crédit

Durée des rachats de crédits

A savoir que la durée d’un rachat de crédit à la consommation est d’au moins 12 mois, et peut aller jusqu’à plusieurs années si l’emprunteur est locataire de son logement. L’organisme spécialisé peut consentir à allonger cette durée à 15 ans quand l’emprunteur est propriétaire. La durée d’un rachat de crédit immobilier, elle, est comprise entre 3 et 35 ans. Pour information, selon les statistiques indiquées par les organismes prêteurs, les durées les plus demandées sont de 05 ans, 12 ans, 15 ans, 10 ans et 25 ans.

Pour faciliter votre demande de prêt en ligne, passez par notre simulateur.
COMPAREZ LES OFFRES

Autres éléments à savoir sur le rachat de credit

profil

Profil

Le rachat de crédit s’adresse à ceux qui font face à une situation de surendettement et son dans l’incapacité de restituer correctement ses emprunts. Pour bénéficier de cette formule, il faut être soumis à au moins deux prêts.

Montant rachat de crédit

Montant

Un rachat de crédit vous permet de rassembler toutes vos dettes dans un seul contrat. Son montant est égal à la somme des prêts que vous n’avez pas encore restituée ainsi que le taux d’intérêt.

Type rachat crédit

Types

Il y a deux variantes de rachat de crédit. La première est le regroupement de prêt à la consommation. La deuxième consiste à rassembler un emprunt immobilier avec d’autres dettes, à l’exemple d’un prêt personnel.

Découvrez quelle durée de rachat de crédit est la plus appropriée à vos besoins :